Versement d’un capital en cas de Décès ou d’Invalidé Absolue et Définitive (IAD)
Gérants majoritaires et professions libérales, maintenez votre revenu en cas d’arrêt de travail
Nous savons à quel point l’impossibilité de travailler et la perte de revenu qui en découle peuvent avoir un impact fort sur votre vie. Conçu pour les gérants majoritaires et les professions libérales, notre contrat permet de maintenir le revenu du TNS en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité et de prévoir le versement d’un capital aux proches en cas de décès. Contrat de prévoyance forfaitaire sous déduction du Régime Obligatoire (RO).
Pas encore client ?
Prévoyance pro
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
* prix d'un appel local depuis la métropole
Déjà client ?
Prévoyance pro
Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
* prix d'un appel local depuis la métropole
Des garanties adaptées à vos besoins
Nous savons que les gérants majoritaires et les professions libérales ont des profils très variés et que leurs besoins d’assurés sont divers. Ainsi, la Prévoyance Gérants Majoritaires et Professions Libérales d’APRIL s’adapte à votre profil et à votre budget. Avec APRIL, vous pouvez choisir vos garanties, en fonction de vos besoins. Vous déciderez ainsi du montant que vous souhaitez couvrir dans le cadre du contrat et de la durée de votre franchise en cas de maladie, accident ou hospitalisation. Une fois l’invalidité reconnue, nous versons une rente jusqu’à votre départ en retraite, soit jusqu’à 67 ans au plus tard. Si vous êtes en invalidité permanente totale, et donc dans l’impossibilité totale et définitive d’exercer votre profession, vous pouvez percevoir un capital complémentaire en souscrivant l'option : renseignez-vous.
Protéger votre famille
Le contrat Prévoyance Gérants Majoritaires et Professions Libérales met, en cas de décès, votre famille à l’abri d’un point de vue financier. En souscrivant ce contrat, vous avez la garantie de protéger votre famille en préservant son niveau de vie et en assurant l’avenir de vos enfants. En cas de décès, APRIL s’engage à verser un capital à vos proches pouvant aller jusqu’à 1 480 896 euros. Ce montant peut doubler en cas de décès accidentel. Soucieux de l’avenir de vos enfants, APRIL versera un montant mensuel à vos enfants si vous souscrivez l’option rente éducation.