Complémentaire Santé Cabinets dentaires

  •  

Détails de l'offre

Complémentaire santé cabinets dentaires Pour les dirigeants et les salariés des cabinets dentaires

Vous êtes le dirigeant d’un cabinet dentaire ? Votre entreprise dépend de la Convention Collective Nationale Cabinets Dentaires ? Vous souhaitez souscrire la même complémentaire santé pour vous et vos salariés? Optez pour une complémentaire santé d’entreprise efficace, adaptée à vos besoins et conforme à vos obligations de branche : Cabinets Dentaires

Adhésion et affiliation 100% digital
En bref

Un contrat pour qui ?

APRIL propose une offre Santé conçue pour les dirigeants TNS et les salariés travaillant dans des sociétés qui relèvent de la Convention Collective Nationale Cabinets Dentaires.

Sont concernées les entreprises ayant notamment pour code NACE : 86 23 Z - 66 19 A - 82 19 Z - 86 22 B - 17 23 Z.

Une Complémentaire Santé pour mes salariés : pour quoi faire ?

Assurer ses salariés en leur proposant une complémentaire santé collective est une obligation depuis la signature de l'ANI (Accord National Interprofessionnel).

Les partenaires sociaux de la branche professionnelle Cabinets dentaires ont négocié un régime de Prévoyance et Santé au bénéfice de l'ensemble des salariés. Vous devez à ce titre proposer à vos employés un minimum de garanti défini dans l'accord de votre branche.

Choisissiez la simplicité et souscrivez la même offre santé dédiée que vos salariés ! Avec cette solution santé ajustable, et déductible Madelin, vous répondez à vos besoins en fonction de votre composition familiale et votre budget !

Un contrat qui couvre quoi ?

UN CONTRAT SIMPLE A METTRE EN PLACE

Vous choisissez le « socle » de garanties parmi 5 niveaux pour vous et vos salariés.

  • - Conventionnel + : des garanties supérieurs à l'accord de branche
  • - Essentiel
  • - Equilibre
  • - Confort
  • - Premium.

Le niveau Conventionnel + est le 1er niveau de garanties permettant de répondre à vos obligations conventionnelles. APRIL propose quelques garanties plus couvrantes que l'accord de branche. Le niveau Premium propose des garanties plus complètes pour concilier vos obligations avec les besoins de vos salariés.

Votre cotisation est déductible au titre de la loi MADELIN. Pour vos salariés, l'entreprise participe à hauteur de 60% minimum de la cotisation.

UN CONTRAT SUR MESURE

  • - La possibilité pour vous de rester sur la même offre en cas de changement de statut
  • - Des renforts de garanties pour vous et vos salariés pour combler les limitations du Contrat responsable
  • - Des extensions de garanties pour vos salariés pour couvrir leur famille si elle n'est pas couverte par le socle entreprise

Important : Ces extensions et renforts de garanties sont à la charge du salarié. Vous ne payez pas plus cher. Pour vos salariés, vous êtes libre de choisir un régime à la carte : Santé ou Prévoyance ou Santé + Prévoyance.

En détails

Gagnez du temps !

Faites votre demande de devis en ligne et un professionnel vous accompagne afin de respecter les besoins de vos salariés et vos obligations.

APRIL vous accompagne dans la mise en place de votre contrat Santé et du contrat collectif de votre entreprise

Une adhésion de l'entreprise rapide grâce à la signature électronique et la possibilité pour les salariés de s'affilier en ligne

Les experts APRIL sont à votre écoute lundi au vendredi de 8h à 18h et traitent toutes vos demandes dans les 24h.

Vos remboursements en 24h avec suivi en temps réel (SMS, alerte e-mail…).

Vous gérez votre contrat 100% en ligne 7/j/7 et 24h/24 grâce à votre espace sécurisé :

  • - VOTRE ENTREPRISE peut stocker et archiver vos documents et ceux de vos salariés de manière sécurisée ou gérer vos entrées et sorties de personnel
  • - VOS SALARIÉS bénéficient également d'un espace personnel et peuvent consulter leurs remboursements, suivre leur contrats , réaliser des demandes de prise en charge, accéder à l'ensemble de leurs documents d'affiliation, géolocaliser les professionnels de santé près de leur domicile ou lieu de travail…

Faites des économies

Pour vous :

 

  • - Un tarif adapté à votre profil et en âge à l'adhésion qui évolue moins vite dans le temps.

Pour vos salariés :

  • - Un tarif unique quels que soient l'âge, l'effectif, le collège ou la zone géographique de votre entreprise

Bénéficiez d'une réduction viagère de – 10%* sur le contrat santé Cabinets dentaires TNS en cas de souscription simultanée ou non d'un contrat Santé ou Prévoyance Cabinets dentaires pour vos salariés.

Profitez de tarifs optiques avantageux chez plus de 2 500 opticiens des réseaux Optic 2000, Krys, Lynx, Vision plus, Easy-verres.

Aussi, grâce au tiers-payant généralisé, vous n'avancez pas de frais auprès de notre réseau national de professionnels de santé.

Bon à savoir

Exemples de remboursements

En devenant client d'APRIL Santé Prévoyance, votre entreprise et vos salariés devenez automatiquement membre de l'Association des assurés APRIL.

Toutes les informations sur www.associationdesassuresapril.fr

Pour connaître les taux de remboursements en détail, consultez la notice

LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS EST NOTRE PRIORITÉ ! 94% des entreprises sont satisfaites d'APRIL Santé Prévoyance et 96% des salariés sont satisfaits de leurs garanties et services*.
*Enquête téléphonique réalisée auprès de 160 entreprises et 200 salariés entre le 3 mars et le 30 avril 2016 par l'institut INIT.

Nous contacter

 

Nos agences

200 agences APRIL

près de chez vous

Trouvez une agence
 

Par téléphone

04 69 73 27 60 *

du lundi au vendredi de 9h à 18h

* prix d'un appel local depuis la métropole
 

Par e-mail

Un conseiller vous rappelle dans les plus brefs délais

Nous contacter

Découvrez aussi

  • Assurance Prévoyance cabinets dentairesAssurance Prévoyance cabinets dentaires
    Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des cabinets dentaires? Proposez à vos salariés une Assurance Prévoyance efficace, conforme à vos obligations de branche : Prévoyance Cabinets dentaires est faite pour votre entreprise !

    POINTS FORTS

    • Vous choisissez parmi 3 niveaux de garanties pour couvrir vos salariés en cas d'arrêt de travail, invalidité ou décès
    • Aucune formalité médicale
    • Vos salariés peuvent désigner librement les bénéficiaires du capital décès

    Ces obligations concernent les entreprises ayant notamment pour code NACE : 86 23 Z - 66 19 A - 82 19 Z - 86 22 B - 17 23 Z.

  • Prévoyance professionnelle TNS - Travailleurs Non SalariésPrévoyance professionnelle

    Le contrat Prévoyance Pro APRIL a été conçu pour tous les travailleurs non salariés (TNS) ou dirigeants mandataires sociaux (assimilés salariés)

    POINTS FORTS

    • Indemnisation forfaitaire : 10 € souscrits = 10 € versés
    • Vous êtes couvert en cas de problèmes de dos ou psychologiques
    • Vous êtes couvert quel que soit le sport que vous pratiquez.

    La solution de prévoyance conçues pour les professionnels.

  • Assurance Prévoyance d’entrepriseAssurance Prévoyance

    Vous souhaitez un dispositif simple à mettre en place et répondant à vos obligations légales ? Notre offre permet de couvrir vos salariés, tout en déduisant vos cotisations de votre bénéfice imposable. Proposez-leur le plus grand choix de garanties pour les couvrir dans les situations difficiles (arrêt maladie longue durée, accident, invalidité, décès…).

    POINTS FORTS

    • Une offre sur mesure
    • Vos cotisations déductibles du bénéfice imposable et exonérées de charges sociales (selon la limite en vigueur)

    La solution prévoyance collective la plus complète et modulaire du marché. Elle permet de faire face aux situations difficiles que vos salariés peuvent rencontrer comme la maladie, l’accident, l’invalidité, le décès…