Santé Bureaux d'Études (Syntec)

  • Santé bureaux d'études

    100% conformeà vos obligations conventionnelles

  • Santé bureaux d'études

    Un tarif conventionnelinférieur à la cotisation fixée par les partenaires sociaux

  • Santé bureaux d'études

    Sur-mesureAvec des renforts de garanties et des extensions pour la famille de vos salariés

Détails de l'offre

Santé Bureaux d'Études (Syntec) Pour les salariés des Bureaux d'Études Techniques, Cabinets d'ingénieurs conseils, sociétés de conseil

Le régime frais de santé de la branche des Bureaux d’Etudes dite « Syntec» répond à vos obligations conventionnelles tout en proposant également des garanties plus élevées. Par sa flexibilité, vous choisissez d'assurer vos salariés et leurs enfants et optionnellement leur conjoint. De même que les garanties peuvent se renforcer à titre individuel.

Vous pouvez également construire, comme vous le souhaitez, un régime global pour la protection sociale de vos salariés.

Vous êtes libre de choisir un régime à la carte : Santé ou Prévoyance ou Santé + Prévoyance.

Points forts

Avec Santé Bureaux d'Études vous choisissez le socle de garanties parmi 5 niveaux proposés dont les 3 premiers niveaux correspondant strictement à l'accord. Le financement des garanties du socle est à répartir entre l'entreprise et les salariés

 

Le niveau conventionnel

  • Le niveau conventionnel est le panier de soins minimum pour répondre à vos obligations Conventionnelles imposées par l'accord du 7 octobre 2015 applicable au 1er janvier 2016.

Niveau Premium

  • Avec le niveau Premium, vos salariés bénéficient de garanties plus complètes, totalement adaptées à leurs besoins. Par exemple, pour des implants dentaires, vous pouvez être remboursés à hauteur de 950 €/an.

Un fonds social

  • Conformément à l'accord de branche, le produit dispose d'un fonds social financé à hauteur de 2% pour financer les prestations servies dans le cadre d'actions sociales.

 

Nos services associés

Pour votre entreprise

  • L'accompagnement de votre entreprise au regard des évolutions réglementaires.
  • Un appel de bienvenue effectué par votre gestionnaire à la mise en place de votre contrat.
  • Un espace en ligne sécurisé pour archiver vos documents et ceux de vos salariés et pour gérer vos entrées et sorties de personnel.
  • Des conseillers experts à votre disposition et à celle de vos salariés, du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Pour vos salariés

  • Des remboursements en 24h avec un suivi en temps réel (SMS, alerte email).
  • Le tiers-payant généralisé auprès de 120 000 professionnels de santé (radiologue, opticiens, ...).
  • Des conseillers experts à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.
  • Des tarifs optiques avantageux auprès de 2 500 partenaires opticiens des réseaux : Optic 2ooo, Krys, Lynx et Vision Plus ou encore sur Easy-verres.com
  • Un espace en ligne pour accéder à l’ensemble des documents, réaliser des demandes de prises en charge.

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