Assurance des salariés

L'Accord National Interprofessionnel (ANI) a été signé le 11 janvier 2013 et s'applique depuis le mois de janvier 2016. En tant que chef d'entreprise, la loi m'impose de protéger mes salariés par le biais d'une complémentaire santé collective, aussi appelée mutuelle.
La prévoyance, quant à elle, intervient sur du long terme, afin de maintenir le niveau du vie d'un foyer, en cas de perte ou de diminution des revenus suite à un aléa de la vie (décès, invalidité). Ces dispositifs permettent de fidéliser et de motiver mes employés, mais aussi de réduire mes charges sociales car une partie est déductible des impôts.
Complémentaire Santé Collective

Complémentaire Santé Collective

Mon entreprise compte moins de 100 salariés. Je veux proposer une complémentaire santé adaptée aux besoins de mes salariés et à mon budget, tout en limitant mes charges sociales.

Assurance Prévoyance Collective

Assurance Prévoyance Collective

Je souhaite proposer la protection la plus complète et modulable du marché à mes salariés, afin qu’ils soient couverts, ainsi que leurs proches, dans les situations difficiles (arrêt maladie longue durée, accident, invalidité, décès…).

Pourquoi choisir APRIL ?

  • Vous êtes accompagné
    dans la mise en place
    du contrat collectif
  • Votre budget est optimisé :
    vous limitez
    vos charges
  • Vos salariés gèrent
    leurs contrats en ligne :
    pas de paperasse à gérer !

LE SAVIEZ-VOUS ?