Traitement des réclamations

APRIL Entreprise Prévoyance place ses clients au cœur de son organisation pour veiller à leur satisfaction
et améliore en permanence ses produits et ses services.

Vous souhaitez formuler une réclamation relative aux services fournis par notre société, contactez votre interlocuteur habituel qui prendra en charge votre demande.

La réponse fournie ne vous donne pas satisfaction, adressez vous alors à notre Service Réclamations dont les coordonnées postales sont les suivantes :

APRIL Entreprise Prévoyance

Service Clients - Réclamations
90 Avenue Félix Faure
CS 63341
69439 LYON Cedex 03

ou par e-mail : reclamationsaep@april.com

Nos services ci-dessus feront le nécessaire pour vous apporter une réponse dans un délai maximal de 48 heures ouvrées et s’engagent à vous tenir informé du déroulement du traitement de votre réclamation dans ce même délai si pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvions répondre dans ce délai.

Vous avez la faculté également, en cas de réponse jugée insatisfaisante, de saisir le médiateur compétent dont les coordonnées vous seront communiquées par notre service Réclamations sur simple demande, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition.

Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre société aux fins de suivi du traitement des réclamations, et ne peuvent être communiquées à cette fin qu’au courtier en charge de votre contrat, à l’assureur de ce dernier et au groupe APRIL. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès de :

APRIL Entreprise Prévoyance
Le Responsable Réclamations
90 Avenue Félix Faure
CS 63341
69439 LYON Cedex 03