Présentation

Notre métier

Spécialiste de l’assurance de personnes des entreprises depuis 1989, APRIL Entreprise Prévoyance conçoit des solutions d’assurance santé et prévoyance simples, innovantes et adaptées à tous les besoins des salariés de TPE et PME.
APRIL Entreprise Prévoyance s’engage à apporter une satisfaction optimale à ses assurés par des contrats clairs, lisibles, assortis de nombreux services et d’une qualité de gestion hors normes en 24 heures.
APRIL Entreprise Prévoyance place la qualité au centre de ses préoccupations, ce qui lui a valu d'obtenir la certification ISO 9001.

Notre objectif, changer l'image de l'assurance...

Les contrats collectifs d’APRIL Entreprise Prévoyance s’adressent aux TPE & PME.
Ils ont pour objectif de répondre aux obligations légales et conventionnelles qui lient le chef d'entreprise à ses salariés et de satisfaire le désir croissant des entreprises d’intégrer une protection sociale complémentaire dans leur politique de gestion des ressources humaines.
Dans cet esprit, APRIL Entreprise Prévoyance propose des complémentaires santé d’entreprise, associées ou non à des garanties de prévoyance.

Tout au long de nos échanges, nous serons attentifs à construire avec vous une vraie relation de confiance, fondée sur l’écoute, la proximité et le respect total de nos engagements. C’est sur ces valeurs que notre société s’est développée, et elles animent au quotidien tous nos collaborateurs.
Nous partageons déjà avec vous cette conception différente du rapport entre assureurs et assurés. Nous avons à coeur d’être près de vous à chaque étape de votre vie, en vous offrant une assurance plus moderne, plus adaptée et plus humaine.

L’association des assurés d’APRIL

Votre association vous écoute et vous aide.
En adhérant à un contrat APRIL Entreprise Prévoyance par le biais de votre entreprise, vous bénéficiez des services de l’Association des Assurés d’APRIL.
Grâce à son fonds social, sachez que votre Association peut vous soutenir financièrement, vous et vos ayants droit, en cas de détresse prononcée.
Des aides peuvent ainsi vous être versées, pour compenser partiellement ou totalement des dépenses de santé imprévues.